Faire défiler Découvrez notre gamme

Yacht

76-131'

Yacht

Sport Yacht

68'

Sport Yacht

Predator

50-74'

Predator

Manhattan

52-66'

Manhattan

San Remo

50'

San Remo

Précédent

Models


Une épopée

L'aventure commence en 1969, lorsque Robert Braithwaite démarre pour la première fois le moteur du Hostess 17, une petite vedette non pontée. C'est le début d'une épopée qui révolutionnera le processus de fabrication des yachts au fil des décennies. Aujourd'hui, grâce à une équipe comptant de plus de 2 000 designers, ingénieurs et artisans hautement qualifiés, notre envie d'aller toujours plus loin pour offrir la perfection demeure intacte. Comme nous n'avons cessé de le faire depuis nos débuts, nous continuons de repousser les limites, année après année, comme l'illustre la fabrication de modèles aussi prestigieux que le 155 Yacht. En savoir plus

speedboat

Un savoir-faire

textiles

Un regard affûté, des mains expertes, une minutie sans compromis : c'est sur ces compétences ancestrales et inestimables que se fonde toute l'excellence de Sunseeker. À l'ère de la production numérique et de l'assemblage automatique, nous continuons de fabriquer des bateaux qui reposent entièrement sur le travail manuel. Seek More

Notre philosophie

Sunseeker a pour mission de faire vivre une expérience unique à chacun de ses clients. Nous offrons bien plus que des yachts : nous proposons un moyen de découvrir la planète sous de nouveaux horizons en bénéficiant d'une forme de liberté inégalable. Chaque yacht que nous réalisons est le fruit d'un travail de conception et d'ingénierie exceptionnel. Il vous emmènera, vous et vos proches, dans des endroits tout aussi exceptionnels.

lifestyle

La fabrication d'un yacht Sunseeker requiert force physique et matériaux de choix, mais c'est l'esprit d'excellence de notre équipe qui en forge l'âme. Cet esprit qui nous anime nous permet de concevoir des yachts qui vous emmèneront toujours plus loin. Seek More

seadoo
family

Seuls notre vision, notre expérience et notre savoir-faire uniques permettent de donner vie à des yachts aussi emblématiques. Chacun de nos modèles est conçu par des architectes, ingénieurs et concepteurs navals parmi les plus talentueux au monde, puis fabriqué par des artisans qui, grâce à un savoir transmis depuis des générations, portent une attention sans pareille aux détails.

foredeck
Votre navigateur n'est pas pris en charge.

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour pouvoir afficher correctement ce site. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×

Scroll down to Explore the Range

Yacht

75-155'

Yacht

Sport Yacht

68-101'

Sport Yacht

Predator

57-80'

Predator

Manhattan

52-65'

Manhattan

San Remo

50'

San Remo

Heritage

When Robert Braithwaite started up the engine of a small, open-cockpit speedboat in 1969, it wasn’t just the Hostess 17 that roared into life. It was a new standard of yacht making. Today, our passion to exceed boundaries is as strong as ever before, brought to life by a team of over 2,000 highly skilled designers, engineers and master craftsmen. Bold new creations like the 155 Yacht keep us pushing our standards ever further, year upon year. Just as we have always done. Seek More

Craftsmanship

A hawk’s eye, expert hands and a devilish attention to detail. Passed from generation to generation, these are the most important skills required to make a Sunseeker. In an age of digital production and automated assembly, we stay committed to creating hand-built, hand-finished boats. Seek More

Lifestyle

Owning a Sunseeker yacht isn’t a statement. It’s something far more powerful. It is a hard won independence. The ability to see new horizons from a different perspective. Above all, a rare kind of liberty. A masterpiece of high performance design and engineering, a Sunseeker yacht takes you to truly special places with those who are truly special to you.

Yet, though a Sunseeker yacht is made with physical craft and materials, at its heart it is made with a true spirit of excellence. Only with this unique essence can we create yachts that deliver such an enduring possibility for escape. Seek More

Only with a unique vision, craft and confidence can such an exceptional yacht come into being. So it’s no surprise that a Sunseeker is conceived by the world’s finest maritime architects, engineers and designers – then hand built with painstaking attention to detail by craftspeople who embody generations of experience.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×